Électrophone Peugeot 504
Fred7687
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred7687 -
fred7687 -
Bonjour, j'ai récupéré un électrophone Peugeot 504. Il fonctionne mais je n'ai pas de son dans l,haut parleur. J.ai lteste le bp sur un autre électrophone, il marche.
Le probleme vient donc de l'électrophone.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
Le probleme vient donc de l'électrophone.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance
A voir également:
- Tourne disque philips 504
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on couper du verre avec un disque diamant ✓ - Forum Bricolage / outillage