Poutre centre toiture
MenInBike
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous est ce que ca vous causerait ca a tout hasard ???
Voir photo :

Alors puis je supprimer la petite "traverse"
Quel est le role de cette poutre ENORME en plein centre de la maison ? Ets ce lier a l ancien escalier ? Dois je renforcer de meme au niveau du nouvel emplacement de l escalier l ancien ayant ete deplacer ...
Salut a tous est ce que ca vous causerait ca a tout hasard ???
Voir photo :

Alors puis je supprimer la petite "traverse"
Quel est le role de cette poutre ENORME en plein centre de la maison ? Ets ce lier a l ancien escalier ? Dois je renforcer de meme au niveau du nouvel emplacement de l escalier l ancien ayant ete deplacer ...
A voir également:
- Poutre creuse polyuréthane
- Poutre polyuréthane - Guide
- Grosse fissure poutre bois - Forum Charpente, toiture, combles
- Poutre fendue longueur - Forum Charpente, toiture, combles
- Enlever mousse polyuréthane sur pvc - Forum Nettoyage
- Poutre polyuréthane 4m brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
12 réponses
Bonjour faites une croix sur la pièce que vous voulez supprimer en sachant que dans une charpente chaque morceau est utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Celui qui l'a mis la, il ne la pas mis pour rien, elle a un coup donc ce n'est pas pour le plaisir de gaspiller du fric.
Celui qui l'a mis la, il ne la pas mis pour rien, elle a un coup donc ce n'est pas pour le plaisir de gaspiller du fric.
Je suis d accord le Kabilien merci pour ta reponse
La question etait savoir de quel type de renfort il sagissait et comme il se trouve au niveau de centre de la maison et de l ancien escalier
Est ce que je dois faire ce type de renfort en face du nouvel escalier qui a ete deplace de 4m ???
Merci a tous
La question etait savoir de quel type de renfort il sagissait et comme il se trouve au niveau de centre de la maison et de l ancien escalier
Est ce que je dois faire ce type de renfort en face du nouvel escalier qui a ete deplace de 4m ???
Merci a tous
Voir s'il y a des traces de fixations dessus pour comprendre si ce fameux escaliers tenait sur cette poutre.
Sur l'une des photos a mon avis, il y a 2 planche qui ne servent a rien, n'ont rien a faire la ou elles sont. Mais c'une charpente ou chaque bout de bien dépend de l'autre, alors avant d'y toucher, il faut être certain. Et sans pouvoir voir l'ensemble d'un bloc, difficile de donner un avis avec certitude.