Bonjour,panne congélateur whirlpool electronique

Santayves Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,mon congélateur whirlpool electronique s'arrête sans raison tout les 2ou3jours, et fonctionne toujours à - 24 ° sans pouvoir régler la température voulue.bien entendu lors de son arret la température retombe à 0°. merci pour votre secours. (J'ai déjà remplace le condensateur par un plus puissant )

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, référence ?? ou changez la sonde et la platine ?? sinon voir sav ??
0