Plaque à induction electrolux modèle EHL7640FOK
glode10000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème a cause d'un gros orage je n'ai que le côté gauche qui fonctionne puije récupérer le côté droit merci de me répondre. Le côté droit me marque E8 merci.
J'ai eu un problème a cause d'un gros orage je n'ai que le côté gauche qui fonctionne puije récupérer le côté droit merci de me répondre. Le côté droit me marque E8 merci.
1 réponse
Bonjour,
ce code signifie un problème de communication entre la carte affichage et son alimentation, bien souvent, il faut changer la carte électronique
c'est un soucis qu'il aurait fallu poster sur le forum électroménager !!!
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
ce code signifie un problème de communication entre la carte affichage et son alimentation, bien souvent, il faut changer la carte électronique
c'est un soucis qu'il aurait fallu poster sur le forum électroménager !!!
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.