Antenne et double ampli interieur ?
jerome
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible ( au niveau sécurité ) de mettre 1 amplificateur de signal aprés une antenne interieure qui en a deja un intégré ( les antennes simples avec une maulette qu'on tourne ) ?
car j'ai fait des tests, et l'antenne seul je n'ai pas toutes les chaines, mais avec l'ampli juste derrière ( boitier oval noir de darty ) j'ai tout, alors que j'ai lu que c'etait inutile.
merci par avance :)
je voudrais savoir si il est possible ( au niveau sécurité ) de mettre 1 amplificateur de signal aprés une antenne interieure qui en a deja un intégré ( les antennes simples avec une maulette qu'on tourne ) ?
car j'ai fait des tests, et l'antenne seul je n'ai pas toutes les chaines, mais avec l'ampli juste derrière ( boitier oval noir de darty ) j'ai tout, alors que j'ai lu que c'etait inutile.
merci par avance :)
A voir également:
- Antenne et double ampli interieur ?
- Crepi interieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Traces blanches intérieur double vitrage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Temperature interieur frigo - Guide
2 réponses
Bonjour
Si ça marche avec un ampli pourquoi chercher autre chose ???
Votre réception d'antenne est trop faible .
Cordialement
Si ça marche avec un ampli pourquoi chercher autre chose ???
Votre réception d'antenne est trop faible .
Cordialement
bonjour stf-jpd87,
tout d'abord merci d'avoir répondu.
je ne cherche pas pas autre chose, au contraire, ca fonctionne impec et j'ai toutes les chaines. pourquoi me priver.
en fait, c'est plutot au niveau sécurité, est-ce qu'un ampi derriere une antenne qui fait deja ampli c'est bon ? alors comme je ne m'y connais pas, cela peut il créer une surtension de "x" composant ? un signal trop amplifié peut-il avoir des risque de chauffe du fil de cuivre ? ( normalement non ce n'est pas du courant )
je sais, on me dit souvent que je veux trop penser a tout, mais je pense souvent à la sécurité.
voila. merci d'avance pour vos réponses.
tout d'abord merci d'avoir répondu.
je ne cherche pas pas autre chose, au contraire, ca fonctionne impec et j'ai toutes les chaines. pourquoi me priver.
en fait, c'est plutot au niveau sécurité, est-ce qu'un ampi derriere une antenne qui fait deja ampli c'est bon ? alors comme je ne m'y connais pas, cela peut il créer une surtension de "x" composant ? un signal trop amplifié peut-il avoir des risque de chauffe du fil de cuivre ? ( normalement non ce n'est pas du courant )
je sais, on me dit souvent que je veux trop penser a tout, mais je pense souvent à la sécurité.
voila. merci d'avance pour vos réponses.