Antenne et double ampli interieur ?

jerome -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible ( au niveau sécurité ) de mettre 1 amplificateur de signal aprés une antenne interieure qui en a deja un intégré ( les antennes simples avec une maulette qu'on tourne ) ?
car j'ai fait des tests, et l'antenne seul je n'ai pas toutes les chaines, mais avec l'ampli juste derrière ( boitier oval noir de darty ) j'ai tout, alors que j'ai lu que c'etait inutile.

merci par avance :)

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si ça marche avec un ampli pourquoi chercher autre chose ???
Votre réception d'antenne est trop faible .
Cordialement
0
jerome
 
bonjour stf-jpd87,

tout d'abord merci d'avoir répondu.

je ne cherche pas pas autre chose, au contraire, ca fonctionne impec et j'ai toutes les chaines. pourquoi me priver.
en fait, c'est plutot au niveau sécurité, est-ce qu'un ampi derriere une antenne qui fait deja ampli c'est bon ? alors comme je ne m'y connais pas, cela peut il créer une surtension de "x" composant ? un signal trop amplifié peut-il avoir des risque de chauffe du fil de cuivre ? ( normalement non ce n'est pas du courant )
je sais, on me dit souvent que je veux trop penser a tout, mais je pense souvent à la sécurité.
voila. merci d'avance pour vos réponses.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

L'ampli ne fait qu'amplifier le signal pas le courant.
Si vous aviez dû avoir un problème plus rien ne marcherait.
0