Lave-linge Indesit Wil 12 ne lave plus
Meline
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave-linge Indesit WIL 12. Depuis quelques jours, il ne lave plus. Il s'allume normalement mais ne lave pas. J'entends l'eau comme si le cycle de lavage allait se produire normalement, puis au bout de 5 minutes, plus rien.
J'ai essayé la vidange mais toujours rien. J'ai essayé de voir si quelque chose y était coincé mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un sait-il d'où cela pourrait provenir ? Comment faire pour y remédier ?
Merci par avance.
J'ai un lave-linge Indesit WIL 12. Depuis quelques jours, il ne lave plus. Il s'allume normalement mais ne lave pas. J'entends l'eau comme si le cycle de lavage allait se produire normalement, puis au bout de 5 minutes, plus rien.
J'ai essayé la vidange mais toujours rien. J'ai essayé de voir si quelque chose y était coincé mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un sait-il d'où cela pourrait provenir ? Comment faire pour y remédier ?
Merci par avance.
A voir également:
- Lave-linge Indesit Wil 12 ne lave plus
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Indesit iwdc6125 - Forum Electroménager
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle indesit - Forum Electroménager
2 réponses
voici un tuto qui vous explique dans les grandes lignes
https://www.youtube.com/watch?v=0feLmzqud0I
la courroie tout simplement doit passer sur les deux poulies
https://www.youtube.com/watch?v=0feLmzqud0I
la courroie tout simplement doit passer sur les deux poulies
Merci pour votre retour.
Il me semble qu'il tourne car j'entends la machine se remplir, puis de l'eau sort du tuyau (comme lors d'un cycle de lavage normal).
Pourriez-vous m'indiquer comment vérifier les charbons et/ ou la courroie ?