Panne de lave-vaisselle indesit DFG262
verlaine1
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'actionne le bouton ON/OFF, la lampe "3 h" s'allume, clignote et empêche la suite du travail. Si l'on actionne le bouton ON/OFF pour arrêter la machine, le bouton "3 h" continue à clignoter. De plus, si j'ouvre la porte, la lampe continue à clignoter. Pour l'éteindre, il faut "bouger" la fiche. Dès remise de la fiche, la lampe "3 h" se remet à clignoter. Merci pour vos bons conseils. Salvatore
lorsque j'actionne le bouton ON/OFF, la lampe "3 h" s'allume, clignote et empêche la suite du travail. Si l'on actionne le bouton ON/OFF pour arrêter la machine, le bouton "3 h" continue à clignoter. De plus, si j'ouvre la porte, la lampe continue à clignoter. Pour l'éteindre, il faut "bouger" la fiche. Dès remise de la fiche, la lampe "3 h" se remet à clignoter. Merci pour vos bons conseils. Salvatore
A voir également:
- Réinitialiser lave vaisselle indesit
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
4 réponses
Bonjour
Code panne 1: Détection de fuite ou débordement. Vérifier pressostat, chambre de compression, détecteur de fuite.
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Code panne 1: Détection de fuite ou débordement. Vérifier pressostat, chambre de compression, détecteur de fuite.
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Bonjour Loyan
Si vous avez basculé votre LV est qu'il est reparti c'est qu'entre la cuve et le socle vous avez un élément qui fuit.
Pour vous en rendre compte il faut enlever le coté droit, surélever le LV et l'évacuation, le faire tourner et observer. En hauteur on voit mieux les fuites.
Cordialement
Si vous avez basculé votre LV est qu'il est reparti c'est qu'entre la cuve et le socle vous avez un élément qui fuit.
Pour vous en rendre compte il faut enlever le coté droit, surélever le LV et l'évacuation, le faire tourner et observer. En hauteur on voit mieux les fuites.
Cordialement