Ma serrure3points,ne ferme plus.comment la demonter?

rosignolle Messages postés 3 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je n'ai pas la marque.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

et avec un bonjour ça ira bcp mieux !!!
elle est vissée sur la tranche de votre porte
0
rosignolle Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour stf-frmu. Dans la précipitation , mille excuses ; A +
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour
A "vide" fonctionne t-elle ou pas ?
0
rosignolle Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour lekalibien.

Ne fonctionne pas à vide. Merci
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Alors a changer le mécanisme usé ou cassé
Bon courage et bonne journèe
0