Ventilateur de micro-onde
ben
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j ai un ventilateur de micro-onde qui a pour propriété 230v, 0.28A max
est t'il possible de le branché sans aucun composant intermédiaire sur le secteur sans risquer de l'endommager
merci
est t'il possible de le branché sans aucun composant intermédiaire sur le secteur sans risquer de l'endommager
merci
1 réponse
Bonjour,
Oui, mais prenez la précaution d'y brancher la terre.
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
Oui, mais prenez la précaution d'y brancher la terre.
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)