Demande d'aide pour remettre une courroie
emma35120
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ai racheter une courroie pour ma machine a laver et j'ai tenté de la remettre mais quand je fait tourner pour quelle se mette bien en place elle se decale et s'enleve quelqu'un aurait-il une solution.c'est urgent merçi.
A voir également:
- Demande d'aide pour remettre une courroie
- Remettre courroie lave linge - Forum Electroménager
- Courroie de distribution norauto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remettre une porte coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour
Donc encore sous garantie , voir le SAV . Vous n'auriez pas dû la toucher.
Dans quel sens est le jeu???
Donc encore sous garantie , voir le SAV . Vous n'auriez pas dû la toucher.
Dans quel sens est le jeu???
Bonjour
Avant de mettre votre courroie, vérifier que la grande poulie est bien bloquée sur son axe. Que la poulie n'ait pas de jeu en la voilant de gauche à droite de haut en bas (jeu des roulements)
A+
Avant de mettre votre courroie, vérifier que la grande poulie est bien bloquée sur son axe. Que la poulie n'ait pas de jeu en la voilant de gauche à droite de haut en bas (jeu des roulements)
A+
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..