Lave vaisselle fagor panne d07
Résolu
zimika2alacorse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
besoin de votre aide !!
mon lave vaisselle affiche le code panne d07.
comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers l'avant (grosse flaque d'eau)
a present plus d'eau o sol, j'ai essayé de le faire repartir mais il affiche toujours le code d07
j'ai aussi regarder que les tyyaux (eau/ courant ) ne sont pas courbés
que faire ?? pour qu'il re-marche ??
merci pour vos precieux conseils !!
besoin de votre aide !!
mon lave vaisselle affiche le code panne d07.
comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers l'avant (grosse flaque d'eau)
a present plus d'eau o sol, j'ai essayé de le faire repartir mais il affiche toujours le code d07
j'ai aussi regarder que les tyyaux (eau/ courant ) ne sont pas courbés
que faire ?? pour qu'il re-marche ??
merci pour vos precieux conseils !!
2 réponses
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<D07 Faire OP45° basculement AR + Départ>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<D07 Faire OP45° basculement AR + Départ>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
grace a vous la panne est resolu et mr le lave vaisselle est reparti, grace a l'appui durant 5 /7 secondes ....
je vous remercie du fond du coeur et je vous souhaite une excellente journée