Valberg ne refroidi plus

mèche13 -  
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, on m'a poser un l'imitateur d énergie suite à un impayés EDF , et depuis mon frigo salue mais ne refroidi plus et ne congélateur plus que doije fair svp

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
a quelle puissance êtes vous limité ?
0
mèche13
 
J'ai était limiter pendent un jour sa fesaii que disjoncter la on m'a enlever le l'imitateur et depuis il ne refroidit plus met il ? allume
0
mèche13
 
On ma enlever le l'imitateur d energie et depuis il ne marche plus
0
stf_jpd87 Messages postés 91846 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Attendre la fin de la canicule tout devrait rentrer dans l'ordre.
0