Ma clim ne rejette pas d'eau a l'extérieur, il fait 30°
papalarmote
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour, j'ai ma clim qui me semble ne pas rafraichir sufisament, Est-ce normal que celle ci ne rejette pas d'eau du tout à l'extérieur. MARQUE : FUJITSU ATLANTIC DC INVERTER . MODEL : ASYA12LGC. merci de me renseigner. cordialement.
A voir également:
- Pourquoi ma clim ne rejette pas d'eau
- Pourquoi ma chasse d'eau ne se remplit pas - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau junkers ne s'allume pas - Forum Plomberie