Lave-vaisselle faure lva 112
fabrice.pradet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave-vaisselle Faure lva 112. Lors du programme, l'eau se remplit juste en dessous de la résistance mais ne monte pas plus haut.
La résistance chauffe donc dans le vide et au bout d'un moment le compteur d'électricité disjoncte.
Quelqu'un a-t-il une piste à suivre.
Cordialement
Fabrice
je possède un lave-vaisselle Faure lva 112. Lors du programme, l'eau se remplit juste en dessous de la résistance mais ne monte pas plus haut.
La résistance chauffe donc dans le vide et au bout d'un moment le compteur d'électricité disjoncte.
Quelqu'un a-t-il une piste à suivre.
Cordialement
Fabrice
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez vérifier le pressostat N° 12 et son tuyau, la hauteur d'eau est déterminée par lui. Il ne doit pas y avoir d'eau à l'intérieur.
vue éclatéed'un modèle proche.
Cordialement
Vous pouvez vérifier le pressostat N° 12 et son tuyau, la hauteur d'eau est déterminée par lui. Il ne doit pas y avoir d'eau à l'intérieur.
vue éclatéed'un modèle proche.
Cordialement