Comment installer un aspirateur de piscine cobra powerline
Loula
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un aspirateur robot cobra powerline mais je ne comprends rien à l'installation , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai acheté un aspirateur robot cobra powerline mais je ne comprends rien à l'installation , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Aspirateur cobra
- Comment brancher un balai aspirateur de piscine hors sol - Meilleures réponses
- Aspirateur piscine - Meilleures réponses
- Aspirateur à cendre lidl - Forum Electroménager
- Erreur e7 aspirateur - Guide
- Aspirateur à cendre parkside - Forum Electroménager
- Aspirateur silvercrest problème - Forum Electroménager
- Demonter aspirateur rowenta ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Je ne connait pas la marque de celui que vous avez acheté (sans conseil de mise en service semble t il ) pour ma part je possede un modele ZODIAC qui a la meme fonction et que je vend sur LE BON COIN
Il faut le plonger dans l'eau ,puis chasser l'air du tuyau en maintenant l'extremité sur une buse de refoulement de votre bassin ,le robot va monter en surface et quand il n'y a plus d'air dans le tuyau il coule au fond et à ce moment là seulement vous devez brancher le tuyau (sans l'avoir sorti de l'eau pour ne pas introduire d'air ) sur la prise balai aspiration
Ensuite il peut y avoir aussi un reglage de debit a effectuer suivant votre modele
Cordialement
Je ne connait pas la marque de celui que vous avez acheté (sans conseil de mise en service semble t il ) pour ma part je possede un modele ZODIAC qui a la meme fonction et que je vend sur LE BON COIN
Il faut le plonger dans l'eau ,puis chasser l'air du tuyau en maintenant l'extremité sur une buse de refoulement de votre bassin ,le robot va monter en surface et quand il n'y a plus d'air dans le tuyau il coule au fond et à ce moment là seulement vous devez brancher le tuyau (sans l'avoir sorti de l'eau pour ne pas introduire d'air ) sur la prise balai aspiration
Ensuite il peut y avoir aussi un reglage de debit a effectuer suivant votre modele
Cordialement
Loula6651
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci montaco , voilà un commentaire utile et sans prétention ...Cordialement
