A voir également:
- Mauvaise réception
- Reception analogique - Guide
- Problème réception autoradio c3 - Forum autoradio et système embarqué
- Problème réception france 3 aujourd hui - Forum Electronique
- Problème de réception tv pas de signal aujourd'hui - Forum Electronique
- Problème réception tnt tv toshiba - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
La redevance c'est uniquement pour la détention d'un système de réception qu'il soit en service ou pas.
La mise en état reste à votre charge.
Cdlt,
La redevance c'est uniquement pour la détention d'un système de réception qu'il soit en service ou pas.
La mise en état reste à votre charge.
Cdlt,
