Frigo LG GRL1960TQA glace fond congélateur

renaudGramat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renaudGramat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent de glace au fond de mon frigo américain "no frost" dans le congélateur.
J'ai dégivré le frigo 24h ->idem , nettoyé l'évacuation des condensats ->idem.
Le bac des condensats n'est pas vide donc le tuyau n'est pas bouché.

Je sèche, si quelqu'un à la solution .
Cordialement.

4 réponses

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
contrôlez la valeur de la résistance de dégivrage appliquée contre l'évaporateur pour commencer
0
renaudGramat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse, mais comment j'y accède ?
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re,
en déposant la plaque qui cache l'évaporateur au fond coté congélateur
c'est une résistance blindée située au bas de l'évaporateur
0
renaudGramat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

je n'ai aucune vis, il faut soulever, il y a des clips ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Résistance N° 408 A de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
0