Lave linge Arthur Martin AWT1235AA

Peplum914 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peplum914 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Même après le nettoyage du filtre de vidange, mon lave linge rince mal, il laisse des traces. Ces traces sont surtout visibles sur des vêtements sombres. Quelqu'un a-t-il une idée ?

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, mettez la crosse de vidange dans l évier et refaire un essai de vidange qui doit etre inférieur a 1min .. si ce n est pas le cas controler la pompe et le circuit durite/pompe/tuyau vidange ainsi que la hauteur de la crosse = 60cm du sol ??
0
Peplum914 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse.
Vous dites : contrôler la pompe et le circuit durite/pompe/tuyau vidange
Réponse : La machine vidange bien
ainsi que la hauteur de la crosse = 60cm du sol
Réponse : La crosse est à 90 cm du sol
A part démonter (mais comment) je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Cependant, cette machine a 12 ans, je suppose qu'une pièce a du s'user ou que quelque chose doit obstruer
0
Profil bloqué
 
reste plus qu a la trouver ?? on ne va pas pouvoir le faire a votre place ??
0
papy35
 
Bonjour,

Je pense que vous allez devoir contrôler et nettoyer les éléments ci-dessous.

La boîte à produits ainsi que les tuyaux entrants et sortants

Le soufflet caoutchouc du hublot

La durite fond de cuve (cuve/pompe)

La pompe de vidange
0
Peplum914 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais est-ce que tout cela peut se faire sans démonter, car je n'ai pas la notice technique ?
0
Profil bloqué
 
bien sur tout ceci peut se faire sans démontage de votre part : il suffit d appeler le sav ?? désolé pour vous il n y a pas de "reset" miracle
0
Peplum914 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci je vais voir ce que je peux faire
Bonne journée
0