Sauter sti 864 vitroceramique erreur f 0 sur 2 zones ???

ludou -  
 papy35 -
Bonjour,
Ma table de cuisson vitrocéramique Sauter sti 864 clignote sur 2 zones à gauche en mettant un message F 0. Elles ne fonctionnent plus rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une explication et une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour à tous,

coupez le courant sur cette plaque durant une nuit.
0
ludou
 
Bonjour,
j'ai coupé l'alimentation hier soir et ce matin ça semble fonctionner. Merci
0
papy35
 
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Après coupure secteur une nuit ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0