Pompe avec surpresseur
Ethier
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une pompe avec surpresseur qui me donne des problèmes... Je prime la pompe tout ce passe bien mais la pompe ne monte pas plus que 30-32 psi et n'arrête jamais. Il n'y a aucune air dans le système et le conduit pour la switch n'est pas obstrué. Je mets de la pression avec un compresseur dans le ballon et hop la pression monte et le compresseur arrêté... J'ai répéter la manoeuvre 3 fois puis maintenant sa ne fais plus rien..j'avoue que la j'y comprend rien quelqu'un peu m'aider ?? Merci
J'ai une pompe avec surpresseur qui me donne des problèmes... Je prime la pompe tout ce passe bien mais la pompe ne monte pas plus que 30-32 psi et n'arrête jamais. Il n'y a aucune air dans le système et le conduit pour la switch n'est pas obstrué. Je mets de la pression avec un compresseur dans le ballon et hop la pression monte et le compresseur arrêté... J'ai répéter la manoeuvre 3 fois puis maintenant sa ne fais plus rien..j'avoue que la j'y comprend rien quelqu'un peu m'aider ?? Merci
A voir également:
- Schéma installation pompe surpresseur pdf
- Schema de cablage d'un relais temporisé pdf - Forum Electricité
- Schema installation vmc double flux - Guide
- Schéma convertisseur 12v 220v 3000w pdf - Forum Electricité
- Schema telerupteur hager - Forum Electricité
- Comment amorcer une pompe surpresseur - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour,
30-32 Psi ~± (2,0-2,2 bar) Il se peut que la pression introduite avec le compresseur soit trop importante.
En clair, plus importante que celle que la pompe puisse fournir.
Quel est le réglage d'enclenchement du pressostat (switch) ?
Vérifiez si votre pompe est capable de vous donner la hauteur de refoulement d'origine (pression maximale à la sortie si celle-ci est fermée)
Cdlt,
30-32 Psi ~± (2,0-2,2 bar) Il se peut que la pression introduite avec le compresseur soit trop importante.
En clair, plus importante que celle que la pompe puisse fournir.
Quel est le réglage d'enclenchement du pressostat (switch) ?
Vérifiez si votre pompe est capable de vous donner la hauteur de refoulement d'origine (pression maximale à la sortie si celle-ci est fermée)
Cdlt,
Bonjour
La pression dans le ballon se fait la pompe arrêtée, les robinets ouverts, il faut mettre une pression inférieur de 3psi à la pression de remise en route de la pompe .
Si la pression n'atteint pas la pression d'arrêt de la commande ( pressostat) vous avez un problème de turbine . Dans l'attente de réparation vous pouvez baisser la pression de la vis N° A à 28psi

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
La pression dans le ballon se fait la pompe arrêtée, les robinets ouverts, il faut mettre une pression inférieur de 3psi à la pression de remise en route de la pompe .
Si la pression n'atteint pas la pression d'arrêt de la commande ( pressostat) vous avez un problème de turbine . Dans l'attente de réparation vous pouvez baisser la pression de la vis N° A à 28psi

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement