Nettoyer rainures carrelages et joints silicone salle de bain

Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

les eainures des carrelages de ma salle de bain ainsi que les joints silicones ont un peu changer de couleurs à force de douches...

connaissez vous svp des astuces pour nettoyer tout ça sans effort ou avec :)

Merciii

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses

Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
up svp
0
Profil bloqué
 
Bjr, mis a part l entretien avec du vinaigre blanc ou du viacalc ?? si c est vraiment trop jauni : huile de coude et on refait les jointures...
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
ok comment dois je m'y prendre pour refaire les jointures svp? c'est facile ou difficile?
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
c est très facile il suffit de prendre un vieux tournevis mais un grattoir fera l'affaire avec une pointe de 3.14116 mm et de gratter dans le sens vertical une fois puis dans le sens horizontal deux fois et ainsi de suite jusqu a épuisement de la sueur qui reste sur le front mais il faut le faire de suite au lieu de pianoter sur le smartphone cela permettra de prendre un peu d'avance sur le retard accumulé ?? @++
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Nan c'est bon c'est pas urgent lol fait trpp chaud pour travailler Pedro ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ben avec une vingtaine de questions en 2 jours, c'est sur qu'on peut pas être sur l'ordi et au moulin
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Pourquoi il y a un quota à respecter ici? :o)
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
absolument pas , si vous pouvez gérer autant de questions et réponses, je me demande juste où est le temps qu'il reste pour le réaliser
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
et vous quand vous repondez a tous les posts sans apporter de solution concrete vous le trouver ou votre temps pour la vie d'à côté LOL
0
Profil bloqué
 
on est pas la pour apporter une solution mais pour aider les gens sur notre temps libre .. légère nuance l ami !!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
c'est marqué dans mon pseudo
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
C'est pas à toi que je parle ok! à moins que tu te caches derriere plusieurs pseudos...
0
Profil bloqué
 
je crois que t as pas compris le mot forum = discussion ouverte
si t as envi de discuter tu passes en Messagerie privée ??
0
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
J'ai pas envie de discuter en mp je prefere les filles pour ça :o

Sinon si qqun ici peut m'aider à avancer dans mes problématiques c cool sinon c pas sos amitié...

je comprends le terme forum désolé mais je ne suis pas ici pour me faire charrier: et si qqun veut jouer je lui laisserai pas le dernier mot.

Fait valoir ce que de droit :)
0