Nettoyer rainures carrelages et joints silicone salle de bain
Lepetitprince78
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
les eainures des carrelages de ma salle de bain ainsi que les joints silicones ont un peu changer de couleurs à force de douches...
connaissez vous svp des astuces pour nettoyer tout ça sans effort ou avec :)
Merciii
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
les eainures des carrelages de ma salle de bain ainsi que les joints silicones ont un peu changer de couleurs à force de douches...
connaissez vous svp des astuces pour nettoyer tout ça sans effort ou avec :)
Merciii
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Nettoyer joint silicone jauni
- Acetone joint silicone - Guide
- Lisser joint silicone sans outil - Guide
- Peindre joint silicone ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment peindre sur du joint silicone - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer joint salle de bain ✓ - Forum Nettoyage
10 réponses
Bjr, mis a part l entretien avec du vinaigre blanc ou du viacalc ?? si c est vraiment trop jauni : huile de coude et on refait les jointures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est très facile il suffit de prendre un vieux tournevis mais un grattoir fera l'affaire avec une pointe de 3.14116 mm et de gratter dans le sens vertical une fois puis dans le sens horizontal deux fois et ainsi de suite jusqu a épuisement de la sueur qui reste sur le front mais il faut le faire de suite au lieu de pianoter sur le smartphone cela permettra de prendre un peu d'avance sur le retard accumulé ?? @++
je crois que t as pas compris le mot forum = discussion ouverte
si t as envi de discuter tu passes en Messagerie privée ??
si t as envi de discuter tu passes en Messagerie privée ??
J'ai pas envie de discuter en mp je prefere les filles pour ça :o
Sinon si qqun ici peut m'aider à avancer dans mes problématiques c cool sinon c pas sos amitié...
je comprends le terme forum désolé mais je ne suis pas ici pour me faire charrier: et si qqun veut jouer je lui laisserai pas le dernier mot.
Fait valoir ce que de droit :)
Sinon si qqun ici peut m'aider à avancer dans mes problématiques c cool sinon c pas sos amitié...
je comprends le terme forum désolé mais je ne suis pas ici pour me faire charrier: et si qqun veut jouer je lui laisserai pas le dernier mot.
Fait valoir ce que de droit :)