Panne d'une cafetière dolce gusto kp150 Krups

codilon Messages postés 2 Statut Membre -  
ausecou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

Je suis ennuyée ,car ma cafetière Dolce gusto kp150 ne fonctionne plus .Je l'ai achetée en Janvier 2013(donc plus de garantie) ,mais je m'en suis servie environ 150 fois . Tout s'allume bien ,j'ai bien nettoyée la buse avec l'aiguille ,mais on dirait que c'est la pompe qui ne fonctionne pas ,j'ai essayée de l'amorcée comme il a été préconisé mais sans succès.A ce rythme là çà fait cher le café.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Entendez-vous un ronronnement de la pompe ou rien???
Dans tous les cas un démontage s'impose ou Intervention SAV
Cordialement
0
codilon Messages postés 2 Statut Membre
 
non pas de ronronnement ,seuls les voyants fonctionnent bien, ensuite plus rien!
Salutations
0
ausecou Messages postés 3 Statut Membre > codilon Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour. L'avez vous détartrer?
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Avez-vous contacté le SAV krups.???
http://www.krups.fr/fr/services/foire-aux-questions/
0