Je cale pour ouvrir mon coupe bordure GL 720 !
eric
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir démonté une bonne quinzaine de vis de mon coupe-bordure, impossible d'enlever le carter , ça bloque , mais là je cale ! ça coince au niveau du bouton rouge de réglage du manche !!
A voir également:
- Je cale pour ouvrir mon coupe bordure GL 720 !
- Poser bordure béton sans ciment - Forum Maçonnerie
- Coupe bordure fil qui sort tout seul - Forum Bricolage / outillage
- Dosage béton sec pour bordure ✓ - Forum Maçonnerie
- Notice coupe bordure black et decker gl 330 - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une valise samsonite bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Une quinzaine de vis ???? je n'en vois que 5 ???
Voir la vue éclatée qui se trouve à la fin de ce document
Cordialement
Une quinzaine de vis ???? je n'en vois que 5 ???
Voir la vue éclatée qui se trouve à la fin de ce document
Cordialement