Probleme four de dietrich
truc38
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
truc38 -
truc38 -
Bonjour,
je viens d acheter une cuisiniere d occasion marque de dietrich DCI798X apres branchement les plaques fonctionnent mais pas le four aucun eclairage a l ecran de control.
j ai verifie les barrettes de jonction et tout est en place....
je viens d acheter une cuisiniere d occasion marque de dietrich DCI798X apres branchement les plaques fonctionnent mais pas le four aucun eclairage a l ecran de control.
j ai verifie les barrettes de jonction et tout est en place....
2 réponses
Bonjour,
Déjà le situer,puis voir s'il est ré-armable dans ce cas appuyer sur le picot central rouge ,si pas ré-armable le contrôler.
Déjà le situer,puis voir s'il est ré-armable dans ce cas appuyer sur le picot central rouge ,si pas ré-armable le contrôler.
Voici le schéma machine approchant de la votre
Cliquez Ici
le thermostat en 385 sur le schéma
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/44825.jpg
Cliquez Ici
le thermostat en 385 sur le schéma
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/44825.jpg
comment verifier si le thermostat de securite s est desactive?
merci de votre reponse
je le trouve ou ce thermostat s il vous plait????
merci