Erreur e4 f6 sur lava vaisselle whirlpool adp 7346
fleliz06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Le message d'erreur e4 f6 s' est affiché du jour au lendemain sur l'ecran de mon lave vaisselle whirlpool adp7346.
Sur le mode d'emploi , le f6 correspond a robinet d'eau fermé ou tuyau d'arrivée plié ou filtre alimentation bouché . Après vérification robinet bien ouvert , tuyau non plié. Apparemment le filtre sur l'appareil ne semble pas bouché.
En revanche je n'ai pas trouvé la correspondance du code e4.
Merci pour votre aide.
Le message d'erreur e4 f6 s' est affiché du jour au lendemain sur l'ecran de mon lave vaisselle whirlpool adp7346.
Sur le mode d'emploi , le f6 correspond a robinet d'eau fermé ou tuyau d'arrivée plié ou filtre alimentation bouché . Après vérification robinet bien ouvert , tuyau non plié. Apparemment le filtre sur l'appareil ne semble pas bouché.
En revanche je n'ai pas trouvé la correspondance du code e4.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur e4 lave vaisselle whirlpool
- Whirlpool f6e4 - Meilleures réponses
- Code erreur lave vaisselle whirlpool f6 e4 - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur f1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
4 réponses
surtout
démontez pas la cuve,pour le vinaigre une demi bouteille que vous faites chauffer dans une casserole et que vous versez dans la cuve puis vous laissez agir et vous nettoyez et tentez de lancer le LV à vide pour le rincer
démontez pas la cuve,pour le vinaigre une demi bouteille que vous faites chauffer dans une casserole et que vous versez dans la cuve puis vous laissez agir et vous nettoyez et tentez de lancer le LV à vide pour le rincer
Bonsoir
Malgré le nettoyage du owi et le remplissage de la cuve avec du vinaigre blanc , l'appareil affiche toujours les deux même message.
L'eau arrive bien dans la cuve car apres le vinaigre j'ai bien epongé , la cuve était vide .
j'ai lancé un programme trempage pour voir et la cuve etait pleine.
y a t'il d'autre choses à faire avant d'appeler le technicien.
merci encore
cordialement
Malgré le nettoyage du owi et le remplissage de la cuve avec du vinaigre blanc , l'appareil affiche toujours les deux même message.
L'eau arrive bien dans la cuve car apres le vinaigre j'ai bien epongé , la cuve était vide .
j'ai lancé un programme trempage pour voir et la cuve etait pleine.
y a t'il d'autre choses à faire avant d'appeler le technicien.
merci encore
cordialement
c'est bien la piece que l'on trouve sur le côté de la cuve apres avoir enlevé le filtre rond et la plaque metal ...la piece s' appele owi ?
Je l'ai vu mais n'ai pas reussi a la sortir.y a t'il besoin de la sortir ? Pour le vinaigre faut il remplir la cuve en entier ?
Merci
y a il besoin de remplir la cuve en entier de vinaigre.
sinon comment la demonter.
mercibencore et désolé du derangement
cordialement