Ma femme va me réduire en poussière si je continue
JeanClaudeHerve
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de retaper la grange située au fond de mon jardin mais depuis quelques jours, ma femme n'arrête pas de se plaindre de la poussière que je remue tous les jours et qui rentre un peu partout chez nous. Je croyais que j'avais trouvé une solution en faisant barrage avec des briques et une bâche en plastique pour dévier la poussière mais je dois dire que ça n'a servi à rien car elle souffre d'asthme et elle a toujours autant de problèmes pour respirer...
Je me demande comment les entreprises de construction font pour diminuer la propagation de la poussière dans les rues, s'il existe un moyen d'isoler la maison et aussi si je dois continuer ou pas... Que feriez-vous à ma place?
je suis en train de retaper la grange située au fond de mon jardin mais depuis quelques jours, ma femme n'arrête pas de se plaindre de la poussière que je remue tous les jours et qui rentre un peu partout chez nous. Je croyais que j'avais trouvé une solution en faisant barrage avec des briques et une bâche en plastique pour dévier la poussière mais je dois dire que ça n'a servi à rien car elle souffre d'asthme et elle a toujours autant de problèmes pour respirer...
Je me demande comment les entreprises de construction font pour diminuer la propagation de la poussière dans les rues, s'il existe un moyen d'isoler la maison et aussi si je dois continuer ou pas... Que feriez-vous à ma place?
A voir également:
- Ma femme va me réduire en poussière si je continue
- Bete de poussière - Guide
- Symbole tension continue - Guide
- Dalle béton qui part en poussière - Forum Construction et rénovation
- Meilleur aspirateur eau et poussière - Guide
- Pourquoi ma dalle de béton est poudreuse ? - Forum Construction et rénovation

ça c'est pas bête du tout, en plus a la fin des travaux ça ressert, pas comme le polyane et le scotch (jamais bien étanche d'ailleurs, y'a toujours un endroit où ça passe)
alors je vote pour en complément de sa bache