Congélateur indesit UIAA 12F
pitchoune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Mon congélateur armoire indesit ne fait plus assez de froid. Il varie entre moins 3 et moins dix. Je n'entend plus le bruit du ventilateur. Se pourrait t'il qu'il en soit la cause? Si oui ou se trouve t'il? Et peut on le changer facilement?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Mon congélateur armoire indesit ne fait plus assez de froid. Il varie entre moins 3 et moins dix. Je n'entend plus le bruit du ventilateur. Se pourrait t'il qu'il en soit la cause? Si oui ou se trouve t'il? Et peut on le changer facilement?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
2 réponses
Bjr, dégivrez le 24h porte ouverte et donnez la température après 3 ou 4 h de fonctionnement ; dite nous également si le moteur s arrete ou pas ??