Palissade idaho: sectionnable?

Vax7776 -  
 Grégory -
Bonjour,
J'envisage de faire une palissade avec les lames Idaho BLOOMA.
Le problème est qu'elles sont un peu longues pour moi. Savez vous si cela pose un pb d'encadrement dans les poteaux si je les retaille en longueur'?
Merci d'avance

3 réponses

Vax7776
 
Désolé pour la coquille, je voulais écrire 'pb d'encastrement dans les poteaux'
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Si vos lames sont pleines il n'y aura pas de problème.
Cordialement
0
Grégory
 
Bonjour,

Il n'y a aucun problème pour recouper les lames. Il faudra recouper aussi les profiles aluminium de départ et de finition.

Grégory, Castorama
0