Eau verte moutarde ou lime d'eau de piscine
Pjack83660
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pjack83660 -
Pjack83660 -
j'attends depuis 9h ce matin sur le forum de l'eau verte, avec comme traitement de la bouillie bordelaise contre les algues, en vain
--
jack83660 vous salut bas
--
jack83660 vous salut bas
A voir également:
- Eau verte moutarde ou lime d'eau de piscine
- Piqûre de punaise verte - Guide
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
Pas la bouillie bordelaise, car elle contient de la chaux.
Sulfate de cuivre uniquement à doses mesurées.
Cdlt,
Pas la bouillie bordelaise, car elle contient de la chaux.
Sulfate de cuivre uniquement à doses mesurées.
Cdlt,
Bonjour Pjack83660.
Votre message appelle de ma part quelques remarques:
Bonne journée.
Votre message appelle de ma part quelques remarques:
- Ni "bonjour", ni "s'il vous plaît", ni "merci d'avance", etc... Vous devriez pourtant savoir que ces petits mots tout simples entretiennent la convivialité des forums et encouragent les internautes, qui sont tous (moi y compris) des bénévoles, qui prennent de leur temps libre pour vous répondre.
- Croyez bien que je suis navré de constater que vous avez attendu près de trois heures, mais dites-vous bien que les internautes ne sont pas à votre botte pour répondre instantanément à vos questions. Si personne n'a répondu plus tôt, c'est peut-être simplement parce que personne n'a de réponse à la question que d'ailleurs vous ne posez pas!
- Enfin, après recherches, je ne trouve aucune trace d'une quelconque question de votre part sur notre forum, à propos d'une piscine et aujourd'hui. La dernière question émanant de votre adresse IP remonte au 8 mai. N'auriez-vous pas posté votre question sur un autre forum, et réclamé la réponse sur celui-ci?
- Je viens de voir que Daniel26 a répondu à votre question pendant que je rédigeais ma réponse (bonjour, Daniel!). J'ose espérer que la réponse de mon honorable collègue saura vous satisfaire.
Bonne journée.
salut, Daniel.
Tu as malheureusement raison.
Mais parfois cela me hérisse le poil (façon de parler, je suis chauve!) de voir des gens protester parce qu'ils ont dû attendre 3 heures, alors qu'ils n'avaient rien posté auparavant (ou en tout cas, pas chez nous). En règle générale je suis plutôt cool sur ces points, mais cette fois c'était trop!
Bonne journée. Amicalement.
Tu as malheureusement raison.
Mais parfois cela me hérisse le poil (façon de parler, je suis chauve!) de voir des gens protester parce qu'ils ont dû attendre 3 heures, alors qu'ils n'avaient rien posté auparavant (ou en tout cas, pas chez nous). En règle générale je suis plutôt cool sur ces points, mais cette fois c'était trop!
Bonne journée. Amicalement.
Bonsoir Paul-Bernard,
Je remercie Daniel pour sa réponse, bien entendu, et vous aussi. Je ne veux surtout pas vexer quelqu'un. On est tous à la même enseigne. On aura, un jour ou l'autre besoin de quelque expérience vécue par un autre. N'essayons pas de faire la morale aux autres, on est d'accord.
Bonne soirée, c'est juste une mise au point, en vous présentant Méa Culpa, cher collègue.
Je remercie Daniel pour sa réponse, bien entendu, et vous aussi. Je ne veux surtout pas vexer quelqu'un. On est tous à la même enseigne. On aura, un jour ou l'autre besoin de quelque expérience vécue par un autre. N'essayons pas de faire la morale aux autres, on est d'accord.
Bonne soirée, c'est juste une mise au point, en vous présentant Méa Culpa, cher collègue.