A voir également:
- Probleme de demarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aide probleme de demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarage à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Je pense que vous parlez d'une machine à laver,pour cette marque aucun schéma en consultation ni pour vous ni pour nous.
Mais nous allons procéder autrement pour chercher la cause;
si la machine se remplit d'eau cela veut dire que l'électrovanne est bonne et que la sécurité porte fonctionne.sinon rien je suppose qu'elle arrête de prendre son eau lorsque le niveau est atteint ??
Maintenant derrière çà elle ne démarre pas entendez vous au moins le moteur se lancer ou pas
si oui la courroie est elle toujours à sa place
faites déjà ces contrôles
Je pense que vous parlez d'une machine à laver,pour cette marque aucun schéma en consultation ni pour vous ni pour nous.
Mais nous allons procéder autrement pour chercher la cause;
si la machine se remplit d'eau cela veut dire que l'électrovanne est bonne et que la sécurité porte fonctionne.sinon rien je suppose qu'elle arrête de prendre son eau lorsque le niveau est atteint ??
Maintenant derrière çà elle ne démarre pas entendez vous au moins le moteur se lancer ou pas
si oui la courroie est elle toujours à sa place
faites déjà ces contrôles
rtltvi
Oui
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 803
>
rtltvi
oui quoi ??
rtltvi
>
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
oui la courroie est bonne mais le moteur ne démarre pas