Problème fosse septique
Amelied13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j espère vraiment que quelqu'un pourra m aider ! J ai une maison individuelle (depuis 5 ans) avec un fosse septique . Depuis l année dernière j ai des problèmes, il y a de l eau au dessus du couvercle et elle ne s'évacue pas . Nous avons essayé de déboucher les évacuations avec un furet mais ça bloque ! Je suppose que quelque chose doit être bouché. Je me demande s il faudrait la faire vider mais mon papa me dit qu un fosse bien branchée n'a pas besoin d être vidée et qu il fait creuser et mettre une nouvelle évacuation . Qu'en pensez vous ? Qu est ce qu il faut faire ?
A voir également:
- Réparation fosse septique béton
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Épandage fosse septique - Guide
- Pouzzolane fosse septique - Guide
- Obligation d'entretien fosse septique - Guide
- Fosse septique toutes eaux - Guide
2 réponses
bonjour
une fosse septique doit être vidée régulièrement
https://sanicurage.com/vidange-fosses-septiques.php
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
une fosse septique doit être vidée régulièrement
https://sanicurage.com/vidange-fosses-septiques.php
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir