Où pourrais-je trouver un arroseur oscillant qui...?
Daniel 26
Messages postés
17074
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Question aux processeurs de pelouse, je suis à la recherche d'un arroseur oscillant avec la particularité de ne pas noyer les extrémités du rectangle arrosé.
Merci pour vos réponses,
Cdlt,
Question aux processeurs de pelouse, je suis à la recherche d'un arroseur oscillant avec la particularité de ne pas noyer les extrémités du rectangle arrosé.
Merci pour vos réponses,
Cdlt,
13 réponses
oh mais c est Daniel (je n'avais pas remarqué) on va pouvoir déconé !!
je pensais que c était quelqu un qui cherchait l eau chaude dans la chasse d eau .. mais non !! sinon je t aurais bien dit de boucher les trous qui sont aux extrémités par ex ?, tu vas réduire ton champs d action et donc ton rectangle jusqu a en faire un carré ... d amis ..!!
après il te reste tous les types d arrosage plus ou moins directionnels ?,
je pensais que c était quelqu un qui cherchait l eau chaude dans la chasse d eau .. mais non !! sinon je t aurais bien dit de boucher les trous qui sont aux extrémités par ex ?, tu vas réduire ton champs d action et donc ton rectangle jusqu a en faire un carré ... d amis ..!!
après il te reste tous les types d arrosage plus ou moins directionnels ?,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'il faut parler comme lui
de un point A à un point B le truc passe 2 fois donc normal que les extrémités soit longue a la détente ... quoi j'ai rien dis...
de un point A à un point B le truc passe 2 fois donc normal que les extrémités soit longue a la détente ... quoi j'ai rien dis...
non tu n as pas mis ca dans ton jardin quand meme ?? l arroseur avec les injecteurs gaz pas mal on voit bien la que tu ne les a pas payé .. LoL
définitivement perdu
je plaisante
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
je plaisante
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Pour être plus précis je recherche le modèle (il m'en faut un de plus) où une came d'Archimède me procure un mouvement régulier comme dans les machines à coudre.
Comme ceci:
Et surtout pas le système bielle-manivelle bien connu.
Bon week-end,