Panne de Karcher K6.40.
Résolu
SANDY83
-
sandy83 -
sandy83 -
Bonjour, j'ai un karcher K6.40 qui fonctionnait parfaitement . Je l'ai utilisé durant 1h30 et j'ai du le débrancher afin de changer d'endroit . Quand je l'ai remis en route , la tension électrique s'entend , mais la pompe ne se met pas en route et au bout de quelques secondes , la tension électrique se coupe ( je pense qu'il s'agit d'une sécurité). D'après vous s'agit il d'un problème de By pass car la pression de l'eau à mon robinet est bonne. Merci de votre conseil.
Sandy PELLOTTIERO
Sandy PELLOTTIERO
A voir également:
- Karcher k6.40 fiche technique
- Kärcher k6 40 fiche technique - Meilleures réponses
- Karcher k 6.40 - Meilleures réponses
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Kärcher fc7 problème eau - Forum Nettoyage
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Karcher FC7 pas d'eau dans le réservoir d'eau propre ✓ - Forum Electroménager
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation