Cuisinière bosch pyrolyse hsn572 f eu

5960sergio Messages postés 1 Statut Membre -  
 papy35 -
bonjour, mon dijoncteur c'est coupé je l'ai donc réarmé, suite à celà j'ai constaté que mon four ne chauffait plus normalement. je le règle sur 210 degrés et celui-ci ne chauffe qu'à 100 degrés environ. pourriez-vous m'aider merci d'avance.

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

1) Essayez de le forcer en pyrolyse

2) vérifiez les thermostats de sécurité

3) vérifiez le serrage des cosses sur résistances
0