Cuisinière bosch pyrolyse hsn572 f eu
5960sergio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour, mon dijoncteur c'est coupé je l'ai donc réarmé, suite à celà j'ai constaté que mon four ne chauffait plus normalement. je le règle sur 210 degrés et celui-ci ne chauffe qu'à 100 degrés environ. pourriez-vous m'aider merci d'avance.