Artur Martin ( electrolux)

nabilof91380 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Mon frigo ne refroidi plus

3 réponses

nabilof91380 Messages postés 2 Statut Membre
 
un frigo Artur Martin ( Electrolux)
Mon frigo ne refroidi plus
0
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
BONSOIR!!!
C,est normal ,vous n,avez pas dit ,"BONJOUR" !!!!!!
0
Profil bloqué
 
Bjr, meme en disant bonjour ca ne refroidira pas plus... donnez au moins la référence et les températures des compartiments sinon changez le ??
0