Dolcé gusto
patou62575
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai oublié de mettre de l'eau dans le récipient de la dolcé gusto èlectronique donc je l'ai fait tourné à vide depuis elle ne va plus et en plus la capsule je n'arrive plus a l'enlever
pouvez vous me conseiller pour de nouveau qu'elle remarche
cordialement
Patricia
j'ai oublié de mettre de l'eau dans le récipient de la dolcé gusto èlectronique donc je l'ai fait tourné à vide depuis elle ne va plus et en plus la capsule je n'arrive plus a l'enlever
pouvez vous me conseiller pour de nouveau qu'elle remarche
cordialement
Patricia
1 réponse
bjr, si elle a marché sans eau la sécurité thermique doit etre HS il faut remplacer certainement la chaudière.. voir ici pour devis
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres