Deverouillage portail

Marc -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 vérins GHOST 200. Je n'arrive pas à déverrouiller les vantaux.
Le mécanisme a l'air de fonctionner, mais la plaque soudée sur le portail et celle reliée au vérin ne se séparent pas. J'ai beau mettre du dégrippant et chauffer, rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider svp.
J'ai contacté le SAV de DEA, ils me disent de changer le système de déverrouillage. Ils sont mimis, mais pour le changer il faudrait déjà pouvoir déverrouiller!!

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Cette clé de déverrouillage vous dit quelque chose ???

cliquez sur image pour agrandir
Voir peut-être avec cette société??
https://www.ets-buisson.com/
Cordialement
1
Marc
 
La doc dit de tourner la clef d' 1/4 de tour et de tirer sur le vantail. Mais même en forçant, rien ne se passe.
1
Marc
 
Oui, j'ai cette clef.
J'ai découvert sue le corps de l'axe une bille. J'ai mis du dégripanr sans résultat.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Que vous dit la notice au sujet de cette clé.???
0
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre 116
 
Bonjour,
Une idée :
Tourner la clé et tirer mais en tapotant sur la mécanique à l'aide d'un petit marteau. (de 100g suffit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Et une bonne dose de ceci:

cliquez sur image pour agrandir
0