Lave vaisselle siemens SE25E233EU/75
bruttus
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon LV de marque et modèle ci dessus est en sécurité suite au voyant robinet éclairé.J'ai nettoyé le filtre arrivé eau et contrôlé si le tuyau de vidange n'est pas bouché.de ce coté-la tout est correct.Je craint que ce ne soit la carte électronique.J'ai également contrôlé l'electrovanne qui fonctionne tres bien.
Ce lave vaisselle date de 2007 je précise que le type de cet appareil est illisible
car la fiche signalétique a été arrachée,il semblerai que ce soit:SE561S mais pas sur.
Si quelqu'un peut me renseigner ce serai avec grand plaisir.
D'avance merci.
Ce lave vaisselle date de 2007 je précise que le type de cet appareil est illisible
car la fiche signalétique a été arrachée,il semblerai que ce soit:SE561S mais pas sur.
Si quelqu'un peut me renseigner ce serai avec grand plaisir.
D'avance merci.
A voir également:
- Lave vaisselle siemens SE25E233EU/75
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
merci pour ta réponse,j'ai fait l'opération de basculement vers l'arriere et le réset mais le voyant robinet s'allume de nouveau au bout d'environ 30 secondes et la pompe de vidange tourne sans arret.
J'ai démonté toutes l'abillage pour vérifier si fuite mais il n'y a pas de fuite eau ,j'ai également le module electronique pour vérifier si trace noires de coupures mais la encore tout ma parais correct,peut-etre problème de mano contact mais je ne parviens pas a le situer????
cordialement