Probleme sur portail à deux battants horizal axialmatic city 1

pbaxialmatic Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour.

j'ai un portail à 2 battants axialmatic city 1 et j'ai un problème sur un battant qui ne s'ouvre plus.
En ouvrant le boitier de commande je me suis aperçu que le condensateur de 8 microfarad monté aux bornes de l'enroulement moteur du battant en panne n'avait pas été montée.
Je pense que c'est la conséquence de la panne sur ce battant car les contacts relais ont dus charbonner et la résistance de contact n'est plus bonne.
Au cas ou le moteur aurait des problèmes pouvez vous m'indiquer si il existe une notice technique du moteur et m'indiquer ou l'on peut acheter un moteur de rechange.

Vous remerciant par avance car le sav de horizal n'est pas très aidant.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour
https://www.accesso-ferm.fr/
Bonne lecture.
0