Probleme sur portail à deux battants horizal axialmatic city 1
pbaxialmatic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.
j'ai un portail à 2 battants axialmatic city 1 et j'ai un problème sur un battant qui ne s'ouvre plus.
En ouvrant le boitier de commande je me suis aperçu que le condensateur de 8 microfarad monté aux bornes de l'enroulement moteur du battant en panne n'avait pas été montée.
Je pense que c'est la conséquence de la panne sur ce battant car les contacts relais ont dus charbonner et la résistance de contact n'est plus bonne.
Au cas ou le moteur aurait des problèmes pouvez vous m'indiquer si il existe une notice technique du moteur et m'indiquer ou l'on peut acheter un moteur de rechange.
Vous remerciant par avance car le sav de horizal n'est pas très aidant.
j'ai un portail à 2 battants axialmatic city 1 et j'ai un problème sur un battant qui ne s'ouvre plus.
En ouvrant le boitier de commande je me suis aperçu que le condensateur de 8 microfarad monté aux bornes de l'enroulement moteur du battant en panne n'avait pas été montée.
Je pense que c'est la conséquence de la panne sur ce battant car les contacts relais ont dus charbonner et la résistance de contact n'est plus bonne.
Au cas ou le moteur aurait des problèmes pouvez vous m'indiquer si il existe une notice technique du moteur et m'indiquer ou l'on peut acheter un moteur de rechange.
Vous remerciant par avance car le sav de horizal n'est pas très aidant.
A voir également:
- Portail horizal avis
- Moteur portail dea avis - Forum Electronique
- Fusible portail électrique ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Fabriquer des gonds pour portail en pente - Forum Divers bricolage et travaux
- Schema branchement digicode portail - Forum Electricité