Problème haut-parleur
bebert171
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus qu'un seul haut-parleur qui fonctionne sur mon pc
le 2ème émet un bruit comparable à celui que fait un transformateur électrique,
Il s'agit de deux mini enceintes extérieures reliées par une prise jack et branchées sur le courant.
Que faut-il faire ? Merci d'avance.
le 2ème émet un bruit comparable à celui que fait un transformateur électrique,
Il s'agit de deux mini enceintes extérieures reliées par une prise jack et branchées sur le courant.
Que faut-il faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème haut-parleur
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Meuble haut cuisine placo arraché - Forum Bricolage / outillage
- Senseo qui fuit par le haut - Forum Electroménager