Problème sur karcher k.98 M
Loic
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appareil fonctionnait correctement et il s'est arrêté , le moteur était très chaud , y-a-t-il une mise en sécurité automatique du moteur ?
D'autre part , j'ai attendu que le moteur refroidisse et je l'est rallumé , mais le moteur marche , mais pas de haute pression , quelqu'un a-t-il une solution?
Mon appareil fonctionnait correctement et il s'est arrêté , le moteur était très chaud , y-a-t-il une mise en sécurité automatique du moteur ?
D'autre part , j'ai attendu que le moteur refroidisse et je l'est rallumé , mais le moteur marche , mais pas de haute pression , quelqu'un a-t-il une solution?