De dietrich - Lave Vaisselle - DVY640XE1-01 - Odeur de plastique
rush21
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis FORT mécontent de ce produit De Dietrich modèle DVY640XE1-01
Après une première panne qui nous a couté plus de 300 € voilà qu'il dégage une forte odeur de plastique chaud, la carte électronique s'allumant comme un sapin de noël ...
En achetant un produit de marque dite de qualité, je pensais au moins être tranquille pendant un moment mais cet appareil n'est pas fiable et nous avons peur qu'il mette le feu à notre maison.
Si vous avez une idée ?
Je suis FORT mécontent de ce produit De Dietrich modèle DVY640XE1-01
Après une première panne qui nous a couté plus de 300 € voilà qu'il dégage une forte odeur de plastique chaud, la carte électronique s'allumant comme un sapin de noël ...
En achetant un produit de marque dite de qualité, je pensais au moins être tranquille pendant un moment mais cet appareil n'est pas fiable et nous avons peur qu'il mette le feu à notre maison.
Si vous avez une idée ?
A voir également:
- De dietrich - Lave Vaisselle - DVY640XE1-01 - Odeur de plastique
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Clapet anti odeur salle de bain ✓ - Forum Plomberie
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Il faut commencer par chercher la provenance de l'odeur , partie inférieur du lave vaisselle ou de la porte ??? Voir l'état de la platine et son environnement.
vue éclatée pour vous aider.
Dans son fonctionnement que ce passe t-il???.
Il faut commencer par chercher la provenance de l'odeur , partie inférieur du lave vaisselle ou de la porte ??? Voir l'état de la platine et son environnement.
vue éclatée pour vous aider.
Dans son fonctionnement que ce passe t-il???.
L'odeur était diffuse.
LV encastré : provient de la partie arrière ???
Il y a des coups dans l'arrivée d'eau : ensuite ça bloque et le panneau s'illumine puis s'éteint comme s'il y avait qq chose qui résistait et le compteur ne déroulait plus.