Plaque vitro ne s'allume plus
cmoi
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma plaque vitro ne s'allume plus depuis deux ou trois jours.
J'ai vérifié les connexions et disjoncteurs, tout est ok.
Pour la faire redémarrer je suis obligé de couper le différentiel central ou le disjoncteur correspondant de l'appartement et de le relancer. A ce moment là ma plaque redémarrer.
Avez vous une idée sur la provenance éventuelle de cette panne?
Merci
Ma plaque vitro ne s'allume plus depuis deux ou trois jours.
J'ai vérifié les connexions et disjoncteurs, tout est ok.
Pour la faire redémarrer je suis obligé de couper le différentiel central ou le disjoncteur correspondant de l'appartement et de le relancer. A ce moment là ma plaque redémarrer.
Avez vous une idée sur la provenance éventuelle de cette panne?
Merci
A voir également:
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Branchement plaque vitrocéramique - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique abimée - Forum Nettoyage