Thermostat refrigerateur ksv 3620 liebherr

nanar111 Messages postés 2 Statut Membre -  
nanar111 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une résidence secondaire en montage , ce week end le thermostat de mon réfrigerateur a laché, je l'est commandé chez un réparateur mais je dois le réparer seul. j'ai bien demonté la façade. je ne sais pas ou passe la sonde. le dessus du frigo est collé au silicone.
Suis loin de tout merci pour votre aide

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vérifiez si la sonde n est pas dans une goulotte sinon il faudra suivre le capillaire et peut etre décoller le dessus ??
0
nanar111 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de votre reponse Icare95, je n'ai pas vu de goulotte et j"aurais aimé avoir quelqu'un qui sache exactement par où passe le capillaire.... si je dois décoller le dessus je vais tout exploser... c'est collé.. rien ne bouge...
0