Sèche linge Beko ne chauffe plus
.Gilbertdan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
.Gilbertdan Messages postés 3 Statut Membre -
.Gilbertdan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Sèche linge BEKO.le sèche linge ne chauffait plus.J j'ai trouvé les 2 klixons arrières au dessus de la résistance. Le klixon réarmable est bon ,le second est défectueux.Ma question j'ai fait l'achat du klixon qui coupe 170 degrés.Le klixon réarmable est de 160 dégrés.Y a t'il un inconvénient à cela.
Je vous remercie d'avance.
Salutations.
Sèche linge BEKO.le sèche linge ne chauffait plus.J j'ai trouvé les 2 klixons arrières au dessus de la résistance. Le klixon réarmable est bon ,le second est défectueux.Ma question j'ai fait l'achat du klixon qui coupe 170 degrés.Le klixon réarmable est de 160 dégrés.Y a t'il un inconvénient à cela.
Je vous remercie d'avance.
Salutations.
A voir également:
- Seche linge beko chauffe plus
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager