Arrêt et allongement du cycle de lavage Samsung
Ju10
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine Samsung de la référence WF602NUWG, j'ai rencontré un problème au niveau de la sécurité de porte que j'ai pu solutionné en changeant la pièce mais depuis ma machine s'arrête au bout de 28 min de lavage et repart à 31min. Ce problème a lieu quelque soit le programme. Avez vous une idée de ce que je peux faire ?
J'ai une machine Samsung de la référence WF602NUWG, j'ai rencontré un problème au niveau de la sécurité de porte que j'ai pu solutionné en changeant la pièce mais depuis ma machine s'arrête au bout de 28 min de lavage et repart à 31min. Ce problème a lieu quelque soit le programme. Avez vous une idée de ce que je peux faire ?
A voir également:
- Arrêt et allongement du cycle de lavage Samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Mon carrelage fait des traces après lavage ✓ - Forum Nettoyage
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Samsung Twin Cooling, Eau dans mes bacs - Forum Electroménager
Le cycle repart 3 ou 4 fois sur 28 min et elle termine son cycle jusqu'à la fin. Le temps de lavage atteint les 2heures voire plus au lieu de 66min.
L'eau chauffe bien et au moment ou le programme s'arrête elle est encore en cycle de lavage.
Oui ma machine vérifie bien le poids du linge.