Branchement tableau de bord indesit is60v
guillaume87
-
Guillaume87 -
Guillaume87 -
Bonjour,
La courroie du sèche de ma belle maman adorée a lâché sur un indesit IS60 V.
Je l'ai remplacé et en ai profité pour tout le démonter et le nettoyert le sèche linge est remonter mais j'ai du mal à rebrancher correctement le tableau de bord il y a une dizaine de cosse et bien entendu je n'ai pas pensé à prendre des repères.
Auriez vous un schéma ou des photos s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Guillaume
La courroie du sèche de ma belle maman adorée a lâché sur un indesit IS60 V.
Je l'ai remplacé et en ai profité pour tout le démonter et le nettoyert le sèche linge est remonter mais j'ai du mal à rebrancher correctement le tableau de bord il y a une dizaine de cosse et bien entendu je n'ai pas pensé à prendre des repères.
Auriez vous un schéma ou des photos s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Guillaume
A voir également:
- Branchement tableau de bord indesit is60v
- Voiture démarre mais tableau de bord éteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants tableau de bord citroën c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement tableau électrique secondaire - Forum Electricité
- Tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement tableau electrique secondaire - Forum Electricité