Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP744261X
Résolu
sofimi30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sofimi30 Messages postés 3 Statut Membre -
sofimi30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle marque F8 et E1. J'ai nettoyé le filtre et le capteur, mais en fin de programme, s'arrête et il reste plein d'eau au fond de la cuve. Et ça marque toujours F8 et E1.
Merci de votre aide.
Mon lave-vaisselle marque F8 et E1. J'ai nettoyé le filtre et le capteur, mais en fin de programme, s'arrête et il reste plein d'eau au fond de la cuve. Et ça marque toujours F8 et E1.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP744261X
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
En principe cette panne est liée au détecteur niveau d'eau mais si l'eau ne s"évacue pas voyez la pompe de vidange
https://www.youtube.com/watch?v=AvGBWJvSOjU
En principe cette panne est liée au détecteur niveau d'eau mais si l'eau ne s"évacue pas voyez la pompe de vidange
https://www.youtube.com/watch?v=AvGBWJvSOjU
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Détecteur + Pompe de Vidange>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Détecteur + Pompe de Vidange>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Nous avons suivi vos conseils et nous sommes parvenus à réparer notre appareil.
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement.