Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP744261X

Résolu
sofimi30 Messages postés 3 Statut Membre -  
sofimi30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle marque F8 et E1. J'ai nettoyé le filtre et le capteur, mais en fin de programme, s'arrête et il reste plein d'eau au fond de la cuve. Et ça marque toujours F8 et E1.
Merci de votre aide.

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonsoir,

En principe cette panne est liée au détecteur niveau d'eau mais si l'eau ne s"évacue pas voyez la pompe de vidange

https://www.youtube.com/watch?v=AvGBWJvSOjU
0
sofimi30 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Nous avons suivi vos conseils et nous sommes parvenus à réparer notre appareil.
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Détecteur + Pompe de Vidange>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0
sofimi30 Messages postés 3 Statut Membre
 
Désolée, j'ai omis de préciser que c'est un morceau de verre coincé dans les hélices de la pompe qui avait causé la panne.
Cordialement
0