Mon lave vaisselle ne démarre pas
Chris2792
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un lave vaisselle HOTPOINT. Nous avons démonté la façade pour réparer la poignée. Mais depuis que nous l'avons remontée, notre lave-vaisselle ne démarre plus. Il s'allume, il y a toujours le bip qui se déclenche lorsque nous appuyons sur "Play", mais rien ne se passe. Il n'y aucun bruit et il ne prend plus d'eau. Nous l'avons débranché puis rallumé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider si vous avez eu le même problème ?
Merci de votre aide.
Chris
Nous avons un lave vaisselle HOTPOINT. Nous avons démonté la façade pour réparer la poignée. Mais depuis que nous l'avons remontée, notre lave-vaisselle ne démarre plus. Il s'allume, il y a toujours le bip qui se déclenche lorsque nous appuyons sur "Play", mais rien ne se passe. Il n'y aucun bruit et il ne prend plus d'eau. Nous l'avons débranché puis rallumé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider si vous avez eu le même problème ?
Merci de votre aide.
Chris
A voir également:
- Le lave-vaisselle émet un bip et ne démarre pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Lave vaisselle brandt clignote et bip ✓ - Forum Electroménager
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager