Finition conduit poele plafond

elevatesoul -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nouveau venu sur le forum, j'ai un petit soucis de finition sur mon conduit de poele.
Ma sortie de conduit dans mon salon, se fait a 45° dans le plafond/mur.

Quel solution esthetique serait a adopter?
Plaque? Coffrage?...
Sachant que une solution économiquement raisonnable m'arrangerait.

Merci

http://www.noelshack.com/2015-12-1426595413-imgp8405.jpg

http://www.noelshack.com/2015-12-1426595411-imgp8406.jpg

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Une "greffe" avec des plaques de plâtre de cette façon , pourrait aller ?

Cliquez l'image
0